j'en ai marre de ma vie
Il y a 3 mois et demi ma copine ma quitté on est resté que un peu plus de 3 mois en ensemble mais j'ai 20 ans et c'est la seule personne que j'ai aimé.
Je l'ai connu au début de l'année scolaire on avait cour ensemble a la fac et on a rapidement sympatiser on étai amis mais elle ma séduit elle a meme quitté son ex pour moi, alors que moi je l'a trouvai jolie et sympa mé je pensai pas sortir avec elle et puis elle a fini par m'embrasser et plus on étai esemble plus je tombai amoureu d'elle et tout etai bien entre nous jamais d'enguelade juste des petites bouderies pour des détails. Et du jour au lendemain elle ma quitté sans raison.
Apres j'ai été vraiment nul je croyait tellement qu'elle m'aimai encore que je voulai lui parlé tout le temps je lui envoyai plein de texto je lui demandai tjrs pourquoi mais elle me disait qu'elle savai pas puis au bout d'un mois elle m'a parlé un peu et m'a dit qu'elle m'avai quitté pour des détail.
Quand je raconte ces détail a des gens ca les fait presque rire il pense vraiment que c'est futil. Pourtant moi j'ai essayer de comprendre que parfois je pouvait etre chian. Alors apres ca j'ai décidé d'arrété de la "harceler" de faire comme si ca allait mieu.
Le pire dans tout ca c'est que j'ai perdu toute les personne que je croyai etre mes amis le probleme c'est qu'il étai aussi amis avec elle et on preféré me laissé tombé quand j'en avait le plus besoin.
Un seul est resté amis avec moi mais voila j'avai hyper besoin de parlé au début alors je lui en est meme trop parlé et depuis j'ose plus en parlé.
Alors j'en parle un a ma famille mais j'ai l'impression qu'il me comprenne pas ils me dise de faire des effort ,d'oublier. Mais si je pouvai le ferai.
Alors je passe mé journé seul(j'ai rien a faire la fac c'est fini ya deux semaine) a joué a des jeux d'ordi débile jusqu'a ce que je soit trop fatigué.
J'ai beau faire ca j'y pense quand meme.
Alors j'ai pensé au sucide mais voila le pire c'est que je sais que j'en aurai jamais le courage d'une je veu pas faire de mal a ma famille et de deux j'en serai phisiquement pas capable. Mais c'est pas pour ca que j'ai pas envie de mourir, ma vie n'a aucun interet. J'ai besoin de compter pour des gens je qui ya ma famille mais j'aibesoin que de gens de mon age face attention a moi.
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide je me sens pas capable de changé les chose seul.