J'ai lue vos messages et cela me donne espoir car moi aussi j'ai des problèmes d'anxiétés et d'engoises et il serai préférable pour moi de retourner au travail et je veux mais quand viens le temp de faire les démarches de me retrouver un emploie je paralyse et j'engoise et rien ne se passe..
en plus un de mes deux garcons (adolescent)a le meme probleme que moi et il n'a plus d'amis depuis septembre, il est renfermé a l'école et jétais comme lui quand j'étais jeune et je ne veux pas qu'il subise ce que j'ai vécue.. malgres quil a toujours été regeté a lécole je voudrais tellement que cela chance car ça me tue a petit feux le voir grandir comme ado et le voir renfermer dans la maison pendant que normalement il devrait etre avec des jeunes de son âges les fins de semaines a aller voir des film ou a samuser.
je ne veux pas qu'il répète le même clicher de vie que moi .
parcontre il vient detre évalurer par un pédo psycologue et nous aurons les résultats des tests bientot. Mon autre adolescent lui na pas ce problème d'anxiété et d'engoisse et fonctione normalement et a des amis.
Je men fais énormémant pour mon ado qui a des problèmes et je prends sa peines et sa souffrences sur mon dos,
je sais que je devrai pas dire cela mais tant qu'il sera malheureux et bien je serai malheureuse.
je cherche un moyen de me détacher de cette penssée et je suis pas capable..
comment etre heureux quand on vois que notre enfant souffre ?