Je voulais répondre dans mon premier message... mais mon ordi a planté et tout ce que j'avais écris est parti... (snif)
Alors j'ai pris le temps de lire tout ce qui s'est ajouter... Et sa fait du bien de voire qu'ici ont peut recevoire de l'aide... Depuis la fin mars j'ai fait des pas de géant...Et maintenant sa va être des petits pas qui vont me mener dans état que je n'ai jamais vraiment vécu finalement.
Mon conjoint m'accompagne chez le medecin a toute les fois... (Il ne lui fait pas confiance il trouve qu'elle butch sa job) Et j'ai constaté un fait... Je suis supposé être suivi a tout les an pour le diabète.... et sa fait 4 ans que j'ai pas eu de prise de sang... J'ai tester mon taux de sucre avec les glycomètre de mon oncle et de mon beau père et on a constaté que mon taux de sucre se tien pas mal bas comparer a la moyenne des gens en santé... Après avoir manger on devrait être autour de 4 ou 5 et moi je suis souvent autour de 3! Pas étonnant que j'ai pas d'énergie... Alors prochain rendez-vous c'est le rendez-vous annuelle et j'ai convaincu mon medecin de me prescrire des prises de sang... Pour le diabète et aussi un test de grossesse... Parce que je prend la pillule et j'ai pas eu mes règles! fait 3 semaines de retard... heuuu... Qu'est-ce qui se passe... Et je peux vous dire que la libido est pas a son top dans mon état... Mon conjoint et moi on a fait des calin une fois au mois de mars... J'étais parti surveiller la maison de mes parents et on s'était ennuyer l'un de l'autre... Sa faisait déjà 2 mois qu'on avait rien fait... Et la oups pas de règle... et qu'est-ce que je découvre... je prend du rivotril pour m'aider a dormir... et qu'est-ce que sa fait avec la pillule... une belle annulation de l'effert de la pillule... alors soit je suis enceinte soit je suis retomber dans mes cycle naturelle et hyper irrégulier... On va être fixer mercredi prochain! Voilà le bitchage au sujet de mon medecin c'est fait poursuivons avec le positif...
J'ai commencer des sessions avec une intervenante psycho-social... Je rentre dans son bureau... des beau rideaux de voilage rouge de la dentelle et je suis pas assise d'un côté du bureau et elle de l'autre... Et la on jase de la pluie et du beau temps... Qu'est-ce qui fait que je suis dans cette état... On découvre que le boulot est simplement un élément déclancheur... A chaque fois que je recois quelque chose de très négatif je réagit toujours très fortement... Et voilà... a on le bobo... Depuis mon enfance... c'est toujours comme sa... Et plus je veillis et plus je tombe de haut... C'est l'impression d'un échec qui fait que je sens comme sa parce que je veux être parfaite... Je veux qu'on me reconnaisse pour ce que je fais... Et quand j'ai réaliser qu'on profite de moi... bang je plonge... Alors on travail la dessus! J'y retourne aujourd'hui!!!
Pour le reste... il y a 3 semaines mes anti-dépresseur on été réajuster... alors c'est probablement pour sa que je suis moins dans le brouillard... Je n'ai pas pris de rivotril depuis 3 jours pour dormir... m'endore vers minuit un heure et je me réveiller vers 10h du matin... (s'est sur que je me réveiller 3 ou 4 fois dans cette periode mais c'est moins pire que de dormir 2 heures dans une nuit je crois)
Je travail a l'heure actuelle a essyer de sortir toute seule de mon appart... Sa me tente pas vraiment... mais vu la quantité de rendez-vous que j'ai a deux pas de chez nous... je me dis j'ai pas le choix... Et je prendrais pas mon auto... sa va être aussi long qu'a pied et va encore falloir que je trouve du stationnement... Alors c'est une lutte constante avec mon esprit... Mes amies me force a sortir les voire ou elles viennent me voire.. Alors j'ai déjà une vie sociale plus active qu'il y a 1 mois...
Mes amis sont plus conscient que tout les autres a ce que je vie... et leur support est plus fort que celui que peux m'apporter ma propre famille. Ma mère m'a diagnostiquer bipolaire... alors que le medecin ne veux même pas écrire dans mon dossier dépression majeur!
En tout cas... il est l'heure de mon rendez-vous... je continu le combat... je n'abandonne pas... merci de votre aide et de votre écoute encore une fois!