De mai 2006 à septembre 2006, j'ai connu une période d'insomnie lié à une dépendance aux smnifères et à une dépression.Un traitement à l'effexor m'a permis de retrouver le sommeil et j'ai réussi mon concours.
Mais depuis que j'ai commencé mon année de stage,je suis en difficulté dans mon métier(ou je débute) et je sais que c'est parceque je manque d'énergie.Je culpabilise,même si je sais que ma fatigue est en partie liée à mon traitement.Je me dis souvent:"tu étais si performant avant..."
Je manque d'autonomie au niveau matériel(je n'ai pas le permis(cela m'angoisse.Avant,j'avais un esprit de gagnant,et j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose qui ne reviendra jamais.Je sens que mon traitement m'endors mais e même temps, le sommeil est un refuge.Parfois,j'aimerais dormir pendant des millénaires.
J'ai pris 15 kilos à cause du traitement.Je sais que j'ai réussi à analyser une bonne partie de mes problèmes,car je m'accepte mieux qu'avant.
Le sentiment qui m'envahit actuellement est le doute;je veux devenir autonome mais je ne sais pas si j'en serai capable
Je dis souvent que je ne souhaite pas vivre jusqu'à 80 ans,car je ne suis pas très optimiste quand à mon avenir.