Bonjour.
J'ai un probleme de couple et je ne connais personne qui a le meme. J'aime mon petit copain, mais j'ai aussi beaucoup besoin de mes amis. Lui n'a pas ce besoin. Je ris plus avec eux qu'avec lui (il me semble que mes amis sont plus droles) et ca le blesse enormement. Je trouve qu'il ne cherche pas assez a deconner.
J'ai l'impression que le seul fait d'etre en couple avec quelqu'un m'empeche de rire. Des que je me retrouve en couple avec une personne, on dirait que ca devient trop serieux. Ou est-ce mon petit ami qui est intrinsequement moins drole?
J'ai beaucoup besoin de rire et de me faire distraire pour me sortir de moi-meme, sinon je souffre, je deprime et je rumine. Il veut tout le temps qu'on soit ensemble et qu'on fasse des activites, mais je finis par m'emmerder a force de le voir et de couper dans le temps que je passe avec mes amis. Je n'ai jamais eu de freres et soeurs, et ca a pris 22 ans avant que je me fasse des amis qui ne m'abandonnent pas. J'ai tres longtemps souffert atrocement de l'isolement et de l'ennui. Aujourd'hui, j'ai toujours peur de perdre mes amis, et je ressens de l'inconfort dans ma relation de couple, qui est la premiere dans ma vie a etre fonctionnelle (du moins autant que quelqu'un comme moi peut etre fonctionnelle). On dirait aussi que je m'emmerde en ma propre compagnie.
Que faire?