Bonjour,
Il y a 7 ans, je me suis fait agressée physiquement au travail. Suite à cela, j'ai été diagnostiquée avec stress post-traumatique. Mon docteur m'a mise en arrêt de travail et m'a prescrit du paxil. J'ai essayée de retourner travailler mais dans ce domaine, je ne suis plus capable. Après quelques années à me chercher: différents travail, tentatives de retour à l'école... J'ai finalement terminé un DEC dans un domaine totalement opposé.
Je crois que je ne me suis jamais remise de cette agression même si j'étais plutôt stable depuis 2 ou 3 ans. J'y repense souvent, je m'isole beaucoup plus qu'avant, je suis stressée, je souffre de dépersonnalisation, j'ai l'humeur très changeante, je suis assez dépressive, je suis très sensible (encore plus qu'avant), je n'aime pas les surprises, j'appréhende les situations, j'ai peur de mon ombre... Enfin, bref, j'ai compris que je ne suis plus la même personne et que je dois vivre avec ça.
Comme moi et mon chum nous pensons avoir un bébé, mon médecin m'a dit que ce serait mieux que j'arrête le paxil. Depuis 4 mois, je descends graduellement de dose. Je suis maintenant rendue à 5 mg (c'est mon dernier mois) et là, ça ne va plus. Les symptômes que je mentionne plus haut se sont agravés. Je me sens comme juste après mon agression. Je suis comme dans "une bulle"; complètement pas là. Je suis super étourdie, j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient pas, j'ai mal à la tête, je pleure pour tout et je suis d'une humeur "massacrante". J'ai pris r-v avec mon médecin mais ça ne va que dans 1 mois et demi...
J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres. Est-ce normal? J'ai peur de rechuter. Est-ce seulement passager? Si vous pouvez m'aider, je prends!
Merci!