bonjour, cela va faire 8 mois que j'ai des angoisses auxquelles on a diagnostiqué une dépression .
je n'ai aucune idées d'ou viennent mes angoisses
je me sens mal, jai envie de crier, de pleurer(sans que ça sorte), je me sens impatiente, bref, c'est très bizarre
je suis sous effexor37.5 depuis un mois, et je voudrais vraiment aller mieux(un peu normal!!)
mes angoise ont debuté quand je suis revenu vivre chez mes parents après mon bts(réussi) et que jai commencé ma licence (a coté de chez mes parents donc je revis chez eux) et aussi, jai commencé une histoire avec un garçon, dont je crois etre tombé très amoureuse, mais jai passé les 9 mois de ma relation a faire en sorte quil ne mequitte pas. il mignorait, me rejetait, me disait quil ne maimait pâs, mais j'étais dépendante.jai limpression de ne pas avoir de valeur, de ne pas savoir qui je suis.jai une peur de la mort assez importante(3 suicide dans mon entourage en peu de temps et de morts naturels), enfin, bref
mes parents sont des gens qui ne mont jamais fait confiance et mont toujours dis que j'étais incapable de tout(sans que se soi dis méchamment, il me surprotege, ne veullent pas me laisser quitter le concon)
voila en gros ma vie
jai pleins d'amis qui me soutiennent, je sais que je suis pas dans une enorme depression, mais jai trop dangoisse
jai quitté le mec avec qui j'étais, jai pris un appart (bon, jy suis peu, je travaille tout a coté de la maison de mes parents c'est plus pratique) , je fais du mannequinat, des études.... bref, tout pour etre heureuse, mais ya un blocage, se sont les angoisses.
une sensation de mal etre indéfinissable.
jai très peur du suicide, den arriver a un point de non guérison ou je n'aurait pas d'autre choix que de le faire, alors que non, jai pas du tout envie de mourir, mais je vis mal en ce moment, bref, jai peur, un tas de peurs.
aidez moi