Bonjour, après avoir passé 4 mois avec des crises d'angoisses dont je ne sais toujours pas la cause, après m'étre(moi mêm!!!) diagnostiqué, folle, porteuse d'une maladie inconnue du cerveau, hypocondriaque, et le meilleur pour la fin, schyzophrène, j'ai passé 3 jours a l'hopital et on m'a diagnostiqué dépressive(ben, c'était que ça! :lol: )
voila, je suis sous effexor 37.5 un par jour depuis 1 mois et 3 jours, et c'estr vrai que je remarque de manière objective un mieux etre dans mes angoisses.
Cela dit, jai des questions assez importantes a poser a ceux QUI SEN SONT SORTI (ou sont sur la bonne voix!) :
-est ce normal d'avoir encore des angoisses?(toujours pas déterminé pk jen ais!!)
-pourquoi, je ne me sens pas dépressive(ho la vie est horrible, inutile, jsuis moche, NON c'est pas vraie, la vie est belle, sympa, et jsuis un joli p'tit lot !! :lol: ), mais plus angoissée?
en fait ce sont mes angoisses , des moments bizarres ou je me sens comme , bizarre , abbattue, faible, impatiente(ben oui, jen ais marre de subir tout ça! jai que 23 ans!!! )
-je vais m'en sortir??
petite précision: jai été agressée sexuellement il y a 3 ans, mes parens ne mont jamais fait confiance, je ne sais pas qui je suis ni ce que je vaux, et mon dernier mec ma traité comme de la M......., et avec lui je me suis rabaissée plus bas que terre.
je sais que c'est une peu embrouillé(et embrouillant) comme message, mais vos réponses seront d'une grande aide.
merci,
amélie (de l'ile de la réunion)