vous pouvez lire mon histoire sur mon post precedent. Je voulais dire le fond de mes pensé je me rends compte que jen ai beaucoup sur le coeur justement que jai besoin den parler de mexprimer. Il ya des jours ou je ne peux controler cette haine qui est en moi jaurais envie dexploser de dire haut et fort ce que je pense de notre maudite société qui marche pas a moiti. Les riches sont riches les pauvres sontr tres pauvres. C quoi cette vie la juste a lhjopital faut quasiment etre mort pour se faire soigner. Pis les vieux criss de pervers qui volent la vie des enfants, ceux qui battent des enfant moi personnellement jaimerais ca passer un journée avec un deux autres je leur ferais payer en crimmmmmeeeee. Jai mal ciboire jai mal de ce monde pervers et malade au fond de leur ame ensuite c mo iqui virent folle parce que jen ait trop vu daffaire dégeullasse pis de monde dégeullasse pret a tout pour un ligne de coke , prete a tuer pour 20 piasse comment veux tu trouver la force de vouloir vivre dans ce monde la. C ben normal qua moment donner on veulent pu rien faire a voir comment ca va dans le monde a savoir que tu travaille pour une compagnie a 8 piasse de lheure mais que le boss lui ya un bm pourquoi ya une bm lui pis toi nom parce que ta santé mentale est fragile moi je dis fuck off tu travaille honnetement tu mérites mieu que ca c injuste la vie le gars se paye un bel retraite pendant que toi qui a trvailler pour lui toute ta vie tes dans un pension ou y se foutte de toi. Le monde va a travers criss pis apres ca on dis que c nous autres les malades ben j pense pas moi j pense quon est ben moin épais queux autres que nous autres on voit le monde comme il est réellement pis qeu cé tellement laid quon veux pu y aller dans cette criss de société de consommation ou les uns tappent sur les autres pour avoir plus. C meme pas humain dagir comme ca. Y a personne qui va venir me faire a croire a MOI que je dramatise qui aille voir les put sur la rues sainte-catherine, qui aillent au centre-ville de montreal dans les ruelles sombre ou le monde se soute a lhéroine parcquyen peuvcent pus eux autres non plus. Tabarnak réveillons nous a moment c juste des maudites pillules qui nous endorment comme des caves comme ca on es plus docile. Pis lanxiété la peur autrement dit peutetre que la sseule chance quon a de sen débarasser c de laffronter justement pas de se cacher en arriere dune pillule. fuck on es pas de cave on est fort ben plus quon pense suffit de croire en nous pis darreter de penser que les psyciatres ou les psycologues eux sont en mesure de dire que toi t fou voyons donc yont juste étudier plus longtemps que la majorité du monde c tout avec leur livres pis leur analyse nimporte quel personne agressive ce fais donner des calmant mais peutetre que cette personne la a une maudite bonne raison detre agressive pis que si les psy ... arreterai de chercher dans nos tetes pis de juste nous écouter sans diagnostiquer rien souvent c juste ca on a besoin detre écouter. On réagis a se qui nous entoure c pas plus compliquer que ca. Y sont qui eux pour dire ce que moi jai dans la tete y peuvent pas savoir... C ridicule pas de scanner pas de prise de sang mais y me diagnostique un depression majeure moi je sais memem pu quoi en openser messemble que ca sonne faux tout ca. OUI la depresssion c un trou noir qui fais mal en crime mais les medecins nous gele plus que dautre chosses rentre dans un bureau en pleurant tu ressors avec des ptites pillules une bleu pour lanxiété un orange pour dormir une rose pour passer a travers de la journée C QUOI CA un coktail pour débiles, ce qon nest pas
desolé si jen offusque plusieurs
mon intention juste mexprimer