Bonjour,
Ca fait plusieur mois que je travail ou il y a beaucoup d'employé, je travaille au bloc opératoire dans un hopital, donc, il y a beaucoup d'infirmière, de préposé, beaucoup de va et vient comme on dit.
C'est la première fois que je travaille à temps plein, avant j'élevais mes enfants et je n'avais pas trop contact avec les gens, je fesais mes petites affaires et c'Était bien comme ca. J'avais bien sur mon conjoint mais j'avais besoin de rien de plus.
Aujourd'hui ca n'a pas changé, oui, j'ai besoin de gens de bonne humeur avec qui je suis bien pour travailler, mais lors des pauses, je vais seule dans mon coin parce que je n'ai pas envie de parler à personne, j'ai toujours été une personne solitaire et je suis bien comme ca. Je vais vers les autres lorsque je le désir mais le plus souvent, je préfère être seul, lire les revus en attendant de retourner travailler, j'Écoute ce que les autres dit et je souris mais pas plus, sinon je parle lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire. Mais je suis plutot une femme tranquille et timide et j'ai toujours été comme ca. Et je suis bien comme ca, mais comment les gens me percoivent ils, je me pose les questions, ils doivent se dire que je suis sauvage et que je ne viens jamais me meler aux autres.
Pourtant je suis une fille souriante et qui est heureuse dans ce qu'elle fait, mais je n'ai aucunement le besoin de me meler aux autres pour vivre heureuse, je le suis avec moi même c'Est ca l'important. Tout ce que je souhaite c'est qu'on ne me juge pas et qu'on se dise pas que je suis vraiment sauvage. Dans le fond, je suis indépendante, c'est pas un défaut :-)
Le petit groupe avec qui je travaille m'apprécie comme je suis, je le sens et je ne me sens pas jugé mais le reste comme les infirmière et les préposés que je vois rarement, lorsqu'il me croise c'est à peine s'il me salut.
Je sais qu'on ne peut pas être aimer par tout le monde mais un petit sourire de leur part, c'est pas grand chose. Comme ca, je ne me sentirais pas coupable d'être comme je suis...
Suis je la seule à être bien en étant solitaire et en ayant aucunement le besoin de se meler aux autres ???