Bonjour
Il y a 2 ans, j'ai commencé une relation avec lui, mais je sentais bien qu'il ne me donnait pas toute l'attention et l'affection d'un homme amoureux. J'ai appris des mois plus tard qu'il en aimait une autre et qu'il entretenait une relation avec elle en parallèle. Cela à provoqué une grande crise et on en a tout les 3 souffert. Mais quelque temps après, je n'ai pas été capable de me défaire de mon amour pour lui malgré que lui ne m'avait jamais aimé, juste utilisée. Il est venu me demander pardon durant des semaines, on souffrait tous les 2 de cette histoire, lui parce qu'il avait perdu l'autre, celle qui comptait et moi pour ne jamais avoir compté malgré tout ce que j'étais prête à faire pour lui. J'ai finis par lui pardonner, on a recommencer à se parler de temps en temps jusqu'à ce que petit à petit il tombe réellement amoureux de moi. Moi, toujours amoureuse, je lui ai redonné une chance. Cela fait maintenant presque 1 an qu'on est de nouveau ensemble et j'ai appris récemment qu'il avait revu l'autre fille et qu'il ne s'était pas contenté de la revoir bien sûr. Seulement cette fois, durant toute cette année, et encore aujourd'hui, il m'a vraiment aimé et on était tellement heureux ensemble. Tout allait très bien entre nous, c'était merveilleux, vraiment, et ce durant toute l'année. Il n'a revu cette fille que pour se venger d'elle, de ce qu'elle a pu lui faire par le passé alors qu'il était fou d'elle. Il voulait qu'elle retombe amoureuse de lui pour la quitter brusquement et la faire souffrir. Alors aujourd'hui, même si il me demande pardon, même si il me dit qu'il sera l'homme dont je rêve, qu'il a eu tort et qu'il s'en mort les doigts, qu'il veut faire sa vie avec moi, même se marier, comment pourrais-je le garder ? Je l'aime plus que tout mais il y a un moment où je dois me respecter ! Et puis il avait le choix entre mon amour et son horrible vengeance, et il a choisit la vengeance. Même si aujourd'hui il regrette et que je meure d'envie de lui pardonner afin qu'on retrouve notre merveilleux bonheur initial, il faut que je lutte contre moi-même et mon amour infini pour lui afin de le quitter définitivement. Il faut que je me respecte moi-même car sinon qui le fera ? Visiblement pas lui. C'est la 2ème fois que je lui fais confiance et que je m'abandonne entièrement à lui et qu'il me trahi. Et encore, vous ne savez pas tout mais si je devais tout raconter je ne finirais jamais ce récit. Le problème, c'est que même si je dois le quitter, j'en suis incapable, il me supplie de le garder et moi au fond je ne demande que ça. Je suis coincée depuis plusieurs jours entre ces 2 décisions et j'en souffre terriblement, même si je sais ce que je suis censée faire au fond. Mais quitter quelqu'un qu'on aime et qui nous aime passionnément et avec qui on vit un vrai bonheur c'est surhumain. Dans les autres témoignages j'ai vu qu'ils ont pu quitter celui/celle qu'ils aimaient parce que malgré leur amour ça marchait pas entre eux. Mais pour moi tout fonctionnait à merveille...