Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle sur ce site comme vous pouvez le remarquer et j'ai présentement besoin d'aide. J'ai présentement 20 ans et ça fait 2 ans que j'habite avec mon copain. Je commence à avoir d'intense saute d'humeur que je ne laisse pas exploser pour la plupart du temps. Le problème est que je me sens vraiment mal à l'intérieur. Je vais m'expliquer plus clairement.
Depuis environ un an, je ne vois plus vraiment mes amis en dehors de l'école et je crois que je manque un peu de communication. Par contre, j'ai l'impression d'avoir peur d'aller les voir les appeler et tout. Mon copain pour sa part n'est pas très expressif lorsque je lui parle de mes problèmes il écoute... et c'est tout. Ce qui fait que je ravale toujours mes problèmes et je commence à avoir des sautes s'humeurs de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes. J'ai peur que cela m'envahisse et de ne plus être heureuse du tout. Je suis aussi un peu jalouse, car lui est très souvent avec ses amis et il fait plein d'activités auxquels je ne participe pas necéssairement. Je me sens donc un peu enfermée...
Je suis vraiment mal à l'aise de rappeler mes amis pour leur parler de mes problèmes. J'ai l'impression qu'il seront fâché...
Que faire (les larmes me montent presque aux yeux ... je suis dérèglée)