envie de tout plaquer
je vous explique mon problème: je suis en couple depuis bientot 3 ans et rien n'a toujours était rose pour nous car je n'avais pas confiance en moi. mais grace à lui j'ai pu dépassé mes craintes et mes peurs et ce n'est que depuis un petit moment que nous avons pu avoir notre première relation :oops:
ce qui me chagrine maintenant c'est que mon cheri souffre d'une colopathie qui le géne beaucoup. il ne peut plus se permettre de sortir comme avant et à présent il déprime car il se sent incompris. je fais de mon mieux pour l'aider mais il trouve toujours le moyen de me faire penser que je ne suis pas à la hauteur. la phrase qui m'a vraiment blessé c'est quand il m'a dit : " pourquoi est ce que je n'ai pas la chance d'etre avec une femme qui m'aime et qui me comprend" j'en ai encore les larmes aux yeux. je me dis que c'est à cause de sa maladie mais parfois je n'en peux plus :cry: j'ai envie de tout envoyer valser. au fond je sais qu'il m'aime et qu'il regrette ce qu'il dit. que dois-je faire pour l'aider je suis vraiment désemparée.