Bonjour à tous
Pour la première fois je me confie , l'exercice n'est pas facile pour moi mais j'aimerais avoir un avis sur mon problème. Voilà , en dehors de mes collègues et de quelques liens familiaux je n'ai aucune relation sociale .Je me suis isolé dés l'adolescence et depuis ma vie est partagé entre le travail et la télé , mon unique compagne. Evidemment dans un tel contexte je n'ai jamais eu la moindre relation amoureuse, ce qui serait inquiétant si j'avais 20 ans mais j'en ai bientôt le double!!
Vous comprennez maintenant le désastre .Pourtant j'ai toujours aspiré a une vie "normale". Je vous fais une petite confidence : je ne suis pas un extra terrestre mais un être humain avec tout les sentiments les envies les besoins que cela comporte. je vis donc dans la frustration depuis 20ans , et croyez moi ça n'est pas facile. Peut être a vécu quelque chose de similaire , comment s'en est il sorti?
Je ne sais pas si ce message sucitera un quelconque intêret ,sans doute est il un peu maladroit mais vous avez à faire à un type sur les jantes .
Amitiés