A mon avis, elle est dans le chemin qui mène toujours dans le même paterne. Puisqu'elle recherche toujours l'amour passion, au dedans d'elle; si elle souhaite toujours le déclic d'un coup de foudre, je doute que même avec une bonne personne honnête, cette fille se fatigue d'un amour normalement constitué.
Votre amie cherche toujours le sentiment d'un début de relation qu'elle voudrait qu'il ne se termine jamais je crois...
La vie c'est pas ça! Dans tout couple ont passe par une certaine routine de vie et on fini par connaitre l'autre de mieux en mieux pour finalement voir les petits défauts mignons du conjoint ...le merveilleux du début doit faire place à des projets à batir pour que le couple continu et qui soit durable.
Elle aime les gens marginales de surcroit, donc il faudrait qu'elle est vraiment un étincelle qui soit grande pour aimer une personne qui est les deux pieds sur terre.
La mère des hommes n'est pas morte, chercher plutôt une fille qui soit droite dans ses idées et tout ira bien! Surtout éloigner vous de cette fille qui vous fera perdre énergie et temps pour un nouveau et bel amour.
C'est difficile de ne plus penser à elle! je comprends mais plus elle vous parlera plus il sera difficile de lâcher prise.
bye vilavie. :D