Bonjours,
Ce message s'adresse plus particulièrement aux filles...
Pour faire simple, une fille avec qui j'avais des affinités (Qui étaient vraisemblablement réciproques) a "rompu" quand le choix devait se faire si elle voulait ou non débuter une relation avec moi. Certains signes me montrent pourtant que je lui plais(ais). Ses raisons sont floues et obscures, une discussion avec elle par téléphone n'ayant pas vraiment permis de trouver le problème. Relation passée qui s'est terminée dans la douleur il y'a peu de temps (Où elle s'est sentie trahie) mais pour laquelle elle prétend avoir tourné la page, peur d'être à nouveau déçue sont quelques raisons, selon moi.
Je voudrais essayer de (re)conquérir cette fille qui a coupé les ponts depuis une semaine. Je pensais à une action romantique, comme par exemple débarquer à son boulot avec un bouquet de fleurs. Pour ne pas la gêner vis à vis de ses collègues, je pensais faire en sorte qu'elle vienne à la réception pour lui offrir son bouquet. Ensuite, ne pas en faire des tonnes, ne pas être pathétique ou pitoyable, évidemment. Si possible, convenir d'un rendez-vous pour le soir même. Et le tout en étant le plus mignon possible.
Ma question : Selon vous les filles, ça peut marcher, ce genre de démarche ? Cette fille se dit très romantique et est sensible. Si un gars qui vous plait mais avec lequel, pour divers raisons (Peurs passées, par exemple), vous ne vous êtes pas mis ensemble vous ferrait un truc comme ça, comment réagiriez-vous ?
Merci