vie de merde
surtout ne baisse pas les bras.
tu as eu beaucoup de courage pour envoyé ce message. tu n'a pas a avoir honte de ton passé, tu n'était pas coupable, c'est ta famille qu'il l'était.
ne cache pas ton passé au gens que tu aimes. si tu les aimes c'est que se sont tes amis, et les amis sont là pour t'aider, un ami un vrai doit être là pour toi quand tu vas bien et surtout quand tu vas mal.
si tu arrive a te confié au gens que tu aimes, le poids du passé que tu as seras déjà moins lourd car partagé.
on sent dans ton message que tu es quelqu'un de bien, et que tu as tout entre tes mains pour réussir et avoir une vie heureuse.
mais pour cela tu ne dois pas mentir au gens que tu aimes, tu dois te confier, ce qui les aideras a mieux de comprendre. et pour toi le fait de te confié, de sentir que tu n'es plus seul avec ce poids te feras un bien fou.
il faut te battre pour montrer a ta famille, que malgré tous ce qu'il ton fait subir tu es quelqu'un de bien de respectable et qu'il n'y en a pas un d'entre eux qui t'arrive a la cheville.
et tu trouveras une femme qui t'aimera vraiment et que tu aimera, et vous serez heureux et là tu laisseras ton passé derrière toi. mais pour cela il faudra lui dire tout de ta vie, une vie de couple se base sur la confiance, alors si tu veux vraiment être heureux ne cache pas ton passé.
et surtout ne crois pas que tous les gens sont comme ta famille, il existe des gens bien, compréhensif, affectueux et aimant.
je suis sûr que tu les trouveras.
car tu le mérite, et je suis sûr que tu trouveras le bonheur, mais pour cela il ne faut pas vivre dans le passé, il faut aller de l'avant et faire un pied de nez a ta vie passé.
je te souhaites tout le bonheur possible.
bon courage et bat toi pour ton bonheur