Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion. J'ai rencontré un homme l'année dernière lors d'une sortie entre amies. Tout de suite nous sommes tombés follement amoureux. Le problème c'est qu'il habite à trois heures de route de chez moi. Mais au début ça ne nous empêchais pas de ce voir. Il venait me visiter presqu'à chaque semaine et on s'appelait plusieurs fois par jour. Mais un jour, après environ 4 mois de fréquentation, on a eu une chicane. Après, il ne semblait plus pareille. Il m'appelait et venait me voir moins souvent. J'ai eu énormément de peine. J'ai essayé de lui parlé à plusieurs reprises mais il ne voulait plus rien savoir. Je pensais vraiment que c'était l'homme de ma vie et j'ai pleuré pendant des journées entières.
On a eu beaucoup de difficultés à se laisser. Il me rappelait. Revenait me voir. Ensuite plus rien pendant des semaines. Et ainsi de suite pendant un an. La semaine dernière, il me téléphone pour me dire qu'il est dans le coin pour une entrevue et qu'il songe à venir s'installer ici. Je suis si contente. Je me dis qu'il n'a pas été capable de m'oublier et moi non plus d'ailleurs. Mais là, il me rappel pour me dire qu'il a été accepté à l'école de police et qu'il devra partir loin pendant 1 an. Je suis si déçu mais en même temps je ne peux pas l'empêcher de partir. Il semblait inquiet pour moi alors je lui ai dit que j'étais contente pour lui et je le suis vraiment mais en même temps j'ai beaucoup de peine.
Je ne sais plus du tout quoi faire. Est-ce que je devrais attendre cet homme? Il dit qu'il est possible de trouver du travail dans mon coin après son cours. Je me dis que s'il est revenu vers moi c'est parce qu'il m'aime mais en même temps, il ne m'appel plus aussi souvent et je ne sais plus sur quel pied danser.
Merci