effacée derrière ses parents
si je me suis inscrite sur ce forum c'est que je suis vraiment perdu dans mon couple et que je ne sais plus quoi faire ...
Etant avec mon ami depuis 2 ans, j'ai attendu patiemment le jour ou enfin on s'installerait ensemble. Nous avons reporté notre départ d'un an deja et nous nous étions fixé sur septembre 2008.
Durant 1 an j'ai préparé, cherché, acheter vaisselles, serviettes, retapé des meubles ... (nous sommes étudiant)
Jusqu'à ce que ses parents déclarent récemment, qu'il en était hors de question. Et mon ami a accepté sans rien expliquer, ni se defendre.
Cette nouvelle m'a completement détruite ! j'ai passé plusieurs semaines à pleurer, et j'ai abandonné.
Depuis notre couple va assez mal : je lui en veux terriblement, il essait de me faire comprendre que sa situation avec ses parents est précaire (parce que totalement brimé, dénigré, soumis). Je n'arrive pas a comprendre ! Nous n'avons plus rien à perdre alors pourquoi ne tente t-il pas une conversation ? pourquoi à 19 ans nous devons encore attendre 2 semaines pour dormir ensemble 1 soir et uniquement le week end ? pourquoi rien n'a changé depuis que nous nous sommes mis ensemble à 16 ans ?
si quelqu'un a un conseil il sera vraiment le bienvenu ! je suis perdu dans cette relation avec un Tanguy ...