Bonjour,
Je m’appelle Régine, j’ai 35 ans.
Je suis actuellement en très grosse souffrance, j'ai le coeur qui saigne et j’ai besoin de parler. Je partage ma vie depuis 8 ans avec l’homme que j'aime plus que tout au monde, trop même. Depuis quelques temps (7 mois) notre relation se dégrade, il ne me touche plus, ne prend plus soins de moi, c'est comme si j'étais devenue transparente à ses yeux. Il m'a dis qu'il m'aimais toujours mais plus comme avant, il ne ressent plus le besoin de me prendre dans ses bras ni de me câliner. Nous avons beaucoup parlé, il n'a pas de maîtresse, n'a rien à me reprocher, il souffre également de cette situation mais ne trouve pas de solution et refuse de faire une thérapie de couple (trop orgueilleux). Je ne sais plus quoi faire, j’ai tout essayé, tout proposé, je suis désespérée, malgré son comportement et parfois des mots blessants je l’aime toujours, je voudrais qu’il change.
Il y a un mois à peu près, je lui ai fais comprendre que si ça continuait je finirais par prendre un amant, j’aurais espéré le faire réagir mais pas de changement de situation. Il y a une semaine, je lui ai annoncé que si il ne revenait pas vers moi, fin février nous vendrions notre chère maison et que je le quitterais… toujours pas de changement dans son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis désespérée, je n’ai pas envie de le quitter car je l’aime profondément mais je ne supporte plus cette situation, je me sens rejetée, délaissée, très mal dans ma peau et fin février si il n’y a pas de changement le cœur déchiré je partirai.
Quand pensez-vous?
Votre avis sur ma situation m’intéresse.
Merci de prendre de votre précieux temps pour me lire.
Régine.