J'ai besoins de vous dire a quel point je souffre .
J'ai l'impression de ne plus avoir aucun controle sur la vie et ca me rend en colere ,je vie seul et j'ai du dire a mon fils vla 3 ans a ces 18 ans de qutter la maison car je n'en pouvais plus j'etait a bout et completement vidé et a cette époque mon fils avait des problemes de consommation de drogue et du a mon probleme de santé c a dire la fibromyalgie ,fatigue chronique et anxiété sévere (j'etais completement vidé ).
A Noel et au jour de l'an mon fils devais venir a 2 souper et a la derniere minute il annulait ....Ca ma fait tres mal et en pluss a l'occasion lorsque je lui téléphonne et il racroche la ligne tres rapidement sans me l'aisser le temps de finir de lui parler ;Je me sent comme un déchet et j'avoue avoir des idées suicidaire car je souffre beaucoup de sollitude et parfois lorsque j'ai trop mal en dedans je prend un coup et je ne me rend plus compte de ce que e fais car je prend beaucoup de médicament pour ma maladie et je suis consciente que ces tres mauvais pour moi mais ca deviens plus fort qe tout et je dois geler cette douleur a l'occasion .
Je suis tres mal dans ma peau et je souffre a cause de ma maladie et en plus j'ai mon ame brisé et la solitude me tue .
Jai pourtent du cheminement ?
Le fait de vous écrire ma souffrance ca me soulage d'une certaine maniere
ylia