mélangée
j'écris ici parce que j'ai besoin d'en parler et comme je peux pas vraiment en parler à mes amis parce qu'il le connaisse...
J'ai 19 ans et v'la 4 ans j'ai rencontré un gars qui a changé ma vie.
Au début c'était qu'un ami, et puis il rencontré sa blonde 1 an apres, mais comme je dis on était juste ami. Et puis peu à peu, il s'est mit à me tourner autour, malgré sa copine. Moi dans ma tete c'était hors de question, il ne m'intéressait pas, mais on s'est toujours bien entendu. Alors on a continuer de se voir, ca l'a été mon meilleur ami, et puis on a la meme gang d'ami donc on se voit doublement. Pendant 2 ans il m'a laissé entendre qu'il ne me dirait pas non, que je l'intéressais, mais pas directement... malgré le fait qu'il soit toujours avec sa copine. Cette année je sais pas pourquoi, mais il a commencé à m'intéresser. Je lui est donc laisser entendre que je lui dirait pas non moi non plus..En fait je suis tombé completement amoureuse de lui. Donc quand il me disait ses petites phrases douces qu'il me dit depuis si longtemps, je lui ai laisser entendre que finalement je ne lui étais pas indifférente..Mais je n'ai pas eu le résultat attendu.. au contraire, il est devenu plus "froid" avec moi, et il a fait comme s'il ne s'était jamais intéressée à moi..ca m'a brisé le coeur, et j'ai décidé que j'allais le bouder, bref prendre mes distances et essayer de l'oublier en tant qu'amant. mais des qu'il a vu que je m'éloignais, il s'est rapproché de moi, et a fait en sorte que je retombe dans ses griffes. Et ca a tres bien marcher :x Javais réussi a me rentrer dans la tete que je ne laimais plus, et puis il a suffit d'une soirée passé a danser collé avec lui pour que je retombe folle de lui... en meme temps je sais pas s'il est sérieux ou pas quand il me dit ses petits mots doux.. comment le savoir? il m'a offert une bague d'une valeur de plus de 100$ pour mon anniversaire, il me fait des massages, il insiste pour me voir, il arrete pas de me dire qu'il me trouve jolie, il m'a meme dit que c'était avec moi qu'il voulais aller en apparte... pis quand je lui rappelle qu'il a une blonde, il me répond qu'il ne sera pas avec toute sa vie... mais présentement il est en voyage avec !!!! je sais pas quoi en penser, je sais pas s'il est sérieux, ou si c'est moi qui se fait avoir par ses belles paroles :cry: