HUMOUR et solidarité entre personnes en souffrance
Après avoir consulté les forums proposés sur ce site, je m'aperçois qu'il n'y a pas que moi qui suis en souffrance. Toutes les personnes sur ce site sont en souffrance ou d'autres sont des personnes désemparées face à nous et qui ne demandent qu'à nous aider mais ne savent pas trop comment s'y prendre.....
Je propose que ce nouveau sujet face place à une énorme solidarité entre toutes les personnes qui ont besoin de soutien et celles qui veulent soutenir.
Les témoignages des unes et des autres pourront apporter quelque chose à chacun. Le désespoir, la sincèrité, les questionnements, l'humour..... tout peut aider ! On devrait peut-être apprendre à prendre du recul avec nos propres problèmes et avec un peu plus d'humour, approcher un peu plus légèrement les difficultés de la vie.
J'ai l'impression d'avoir oublié comment on fait pour rire : même quand je vois ou lis des choses comiques, j'ai beaucoup de mal à en rire....
Trop plongée dans mes problèmes, sans doute !
Alors, svp, si parmi vous il y a des gens qui ont encore le plaisir de rire, dites-moi comment on fait ! J'ai oublié et cela me ferait tellement de bien.
Alors, pourquoi pas un sujet "humour" SANS POUR AUTANT RESPECTER LA SOUFFRANCE.
Et si l'on se chatouillait tous un peu ???????
Merci et à bientôt.
Rigik