salut
Comment je vais m'expliquer ici c lourd pour moi mais bon...
Depuis toujours dans ma vie scolaire en particulier j'ai été (frappé au dos)
Aujourdhui ca n'arrive plus vue que je fais le grand silence. J'ai peur de tout, de recommencer l'ecole, a cause de moi et des autres élèves, de ma vue de lavenir comme un trou noir, des filles. Depuis deux semaines, quand je retourne chez moi du travail je rentre en taxi plustot que de prendre l'autobus, parce-que je n'arrive pas a regarder les gens, (les filles) qui me regarde je pense croche aussi du genre (quest-ce que j'ai sur le visage pour qu'on me regarde) J'ai raté deux fois la chance de parler a une filels qui me regardait et une autre qui, d'apres ce que j'ai senti elle voulait que je dis une phrases complete plus-tot que de demandé seulement son briquet svp lol:P je me dis tjrs que j'ai besoin de personne amis, copine, connaissances... je me force a pas prendre le taxi en penssant a mon porte feuille qui s'évaport vite. je mon dans le bus et voila que je fais tous pour avoir lair normal en regardant dehors par la fenêtre, mais non une belle fille ce met a coté de moi pour me compliquer la vie. ma phobie est comment dire socialement je me fous d'avoir une copine ou non mais je sais que j'en veux une aussi.
bref je soufre de solitude amical et phobie contre le sexe opposé.
les mots ne sortent pas.
jvoudrais juste améliorer mes relations amical et pour but amour.
les gens qui me parlent pas je ne parle plus a eux, je suis fini energiquement j'en ai mare j'aime la vie mais il me faudrait une petite chose qui me changerais completement pcq je ne souri absolument jamais enplus que je travail avec des clients. j'ai tjrs un visage serieux qui ne souri pas ! j'essaye, je me force mais sans espoir.