voila cela fait 6ans que je suis en coupl NOUS AVONS UN PETIT BOU DE CHOU DE chou mon homme a depuis le début toujour eu du mal a exprimer ses sentiments o début je trouvais ca plutot mignon ojourd'hui cela me met hors de moi!!! Je ne supporte plus son manque d'affection j'en ai extrémement besoin!!! Je souffre de ne pas en recevoir assez pourtant il me dit kil fait de nombreux efforts oui mais pas assez à mes yeux!!!!!!!!!!!!!!
Il est incapable d'avoir une discution avec moi les yeux dans les yeux il lui faut systématiquement un élément de divertion comme la TV..... Cela me fait extrémemnt de mal, je me demande même parfois si ce n'est pas moi qui en demande de trop.
Je suis fatiguée de souffrir autant de l'écoute des gestes de tendresses me ferait telment de bien. A cause de cette situation je n'arrive plus à communiquer avec lui car pour moi il est pe etre à son maximum et cela ne me suffit pas, nos rapport se dégradent de jours en jours sur tous les plans.
J'en suis arrivé à l'ignorer je lui en veut tériblement é à chercher ce mank d'affection auprés de ma famille mais cela ne remplacera jamais celui de mon homme