Salut tout le monde,
J'ai une relation avec une fille depuis un peu plus de deux semaines et ca se passait super bien. Mais la première fois qu'on a fait l'amour, la capote s'est déchiré a l'intérieur. Elle l'a pris super mal mais on a fait ce qu'il fallait avec la pilule du lendemain, et c'est repartit par la suite. 3 jours plus tard on remet ca, mais par un coup de malchance absolue, la capote a aussi remit ca, et cette fois j'avais joui avant de m'en rendre compte. 2e pilule du lend'.
Maintenant elle est désemparée et me dit qu'elle se sent mal a l'aise avec moi même si elle ne peut l'expliquer, donc plus de bisous ni rien. En + la 2e pilule l'a rendu malade a mort.
Voila ce que j'appelle un traumatisme, pourtant elle m'aimait vraiment bien. Elle dit vouloir attendre les résultat du test MST, même si je suis safe a 99%, ce que je comprends, et j'y vais demain.
Voila, j'avais tout et j'ai tout perdu a cause de ces saloperies de capotes, je sais comment on se sent après un coup de malchance pareil maintenant, et c'est pas cool, parce que je l'aimais vraiment bien cette fille, ca faisait un moment que c'était pas arrivé.
Voila la question maintenant : elle a besoin de temps, certes, mais pensez vous que je peux l'arracher à son traumatisme qui risque bien de me la prendre ? Que suis-je sensé faire ou ne pas faire ?
Merci, tout(e) réponse/soutient sera le bienvenu.