bonjour à tous
Il vient de m'arriver la plus triste aventure de ma vie, une occasion que j'ai râté alors que je l'avais toujours rêvé :
je suis célibataire depuis deux ans, j'ai toujours éspéré avoir une fille douce, gentille, sensible...
il y a quelques jours,après les cours, je suis allé manger tout seul dans un fast-food, durant la file d'attente une fille sublime me demande une cigarette, je lui en donne une en lui faisant un petit sourire, jusque là tout est normal mais quelques secondes plus tard je l'ai entendu dire "pour une fois que y a quelqu'un de gentil..."
L'attente est terminée, la fille s'en va, je mange mon ptit menu tout seul sur une table...quand je regarde devant la porte de sortie et je vois la fille qui avait l'air toute triste et qui m'a fait un petit signe d'au revoir de la main qui semblait vouloir dire "j'ai envie que tu viennes me parler", j'en ai fais de même en lui souriant de loin !!!
Pensant avoir fait craquer une fille sublime (pour une fois), je pose mon hamburger (j'avais même plus faim !) et ni une ni deux je fonce dehors pour la rejoindre pour essayer au moins de trouver un prétexte bidon pour faire connaissance avec elle ou au moins savoir son nom...aulieu de ça, je sais pas pourquoi, peut être que je n'avais rien à lui dire ou que j'avais la trouille, tout ce que j'ai trouvé à faire c'est lui proposer de lui donner quelques cigarrettes pour la journée...bien évidemment elle m'a simplement dit merci en paraissant toujours aussi triste, un peu l'air de dire "quand est-ce que tu viens vers moi ?"...dumoins c'est ce que j'éspère qu'elle pensait. Finalement je suis parti sans même me présenter et en ayant envie de me cogner la tête contre chaque mur (et en ayant perdu trois cigarettes pour rien ! ) .
Bref, j'ai vécu un de ses moments que d'habitude je ne vois que dans les séries débiles que je regarde à longueur de journée...et je l'ai laissé passer !!! je n'arrive plus à me sortir cette fille de la tête, est-ce que j'ai laissé passé l'amour de ma vie ? est-ce qu'elle a vraiment ressenti ce que j'ai imaginé ? est-ce qu'elle en éspere autant de son coté ou est-ce que tout simplement j'ai juste été un gars qui lui a dépanné une cigarette ?....est-ce qu'elle non plus n'en dors plus la nuit ?
J'ai peur de ne jamais la revoir et d'avoir laissé passer la chance de ma vie. Je donnerais tout pour la revoir, je serai prêt à camper devant le fast-food tous les jours en éspérant qu'elle revienne, j'ai ressenti le vrai coup de foudre, j'ai envie d'en pleurer chaque seconde...
à l'aide !!!!