comment surmonter ça?
je vous fais un bref résumé...il y a de ça huit mois mon deuxième fils est né sans vie à quelques jours du terme de la grossesse. Un accident absurde de cordon ombilical...deux jours avant tout allait bien et tout s'est arrêté sans raisons...Depuis biensûr je souffre....je ne sais plus quoi faire pour reprendre goût à la vie. je culpabilise pour mon premier qui lui n'a que deux ans et est en pleine forme. Je m'occupe de lui mais parfois je n'ai pas le coeur à ce que je fais.
sur le plan du couple, plus rien ne va. Je lui en veux car le jour de l'img, alors que je souffrais le martyr il a levé la voix sur moi parcequ'il ne savait pas quoi faire d'autre, ni comment réagir à mes plaintes. A aucun moment je ne me suis sentie soutenue, pas une seconde. J'ai du faire face à d'autres problèmes ne concernant que lui. Je n'ai pas eu une seule seconde de répit pour me laisser le choix de m'effondrer...
Hier la situation s'est aggravé...on s'est disputé pour une bêtise et le ton est monté...Il en est le seul responsable mais il me porte au rang de bourreau. Il m'a insulté et pire, m'a bousculé...
A tout cela s'ajoute le fait que j'ai perdu ma soeur, d'un cancer en décembre 2003 et que j'ai vécu avec un garçon violent pendant près de 5 ans...Aujourd'hui je veux me sauver, sauver mon couple et préserver mon fils...Seulement les psys (j'en ai vu trois) ça ne me convient pas..;je ne me sens pas à l'aise en thérapie...Avant j'avais la capacité d'écrire mais depuis quelques mois j'éprouve des difficultés à mettre mes idées noir sur blanc. Je suis mal.
Au travail personne ne sait ce qui m'est arrivé puisque j'ai été muté à ma demande après mon congés "maternité". alors je joue un rôle, je joue la fille épanouie sans problèmes...mais au fond je suis cassée.
Mon mari, je l'aime , mais j'ai peur de ne plus pouvoir retrouver un équilibre. Je voudrais un autre enfant mais dans ces conditions il n'en est pas question.
Bref je suis paumée, larguée, triste, dépressive et parfois je n'ai plus les nerfs solides. Je ne me reconnais plus.
Que me conseillez vous pour aller de l'avant? comment dois je faire pour retrouver une vie à peu près stable?
merci d'avance de votre aide qui me sera précieuse...