Hello, :D
Aujourd'hui, j'ai envie de dire une parcelle de ma vie. Si cela peut faire réfléchir ou faire développer des idées tant mieux! Mais surtout, j'ai un grand besoin de me dévoiler un peu dans ma vie de femme solitaire.
Je suis une personne sans enfant mariée à un homme bon que je respecte.
Mon mari est routier donc seule la semaine et on a un immeuble à revenu dont beaucoup de réparations pour l'homme que j'aime...les fins de semaines, ce que je ne croyais pas aussi difficile!
Je me sens seule dans ma vie de femme marié!
Depuis 1 semaine j'ai décidé d'agir dans mes projets professionnels, je suis famille d'accueil, je garde une fillette de la DPJ comme famille répit et je garde depuis 1 semaine 2 autres enfants de mes locataires comme simple gardienne chez moi .
Depuis 3 ans de mariage, je vis entre mon mari et immeuble et même une mère assez accaparante dans mon couple.
Et maintenant, je veux épanouir pour me valoriser à travers quelque chose ...un but!! J'ai décidé d'arrêter de vivre seulement pour mon mari et l'immeuble.
Mon époux joue parfois la valse dans de nombreux projets qui ne tiennent pas la route!
Comme exemple voici : Pour décider du choix d'avoir un enfant adopté (puisque je suis handicapé léger) il a changer 5 fois d'idées :D
En plus, même au début de notre couple, il a changer d'idée 3 fois puisqu'il voulait un enfant biologique de nous deux. Vous comprendrez donc que c'est déstabilisant de dire "Oui" à un projet d'une aussi haute importance.
Mais présentement, je crois fermement qu'il faut être en excellente santé pour porter et accoucher d'un enfant.
ET surtout en voyageant dans un bateau de couple toujours en haute mer s'est pas toujours facile à digérer!
Donc actuellement, je pense à suivre des cours en ligne pour continuer à garder de jour et faire du bénévolat pour voir du monde lorsque le temps me le permettra. Aujourd'hui, c'est cela ma vie faire du constructif, continuer à faire de la couture comme valorisation personnelle.
Tant qu'à la vie couple, dans tout couple il y a des défauts et des qualités, changer pour avoir un autre homme qui aura d'autres qualités à apprivoiser et vice-versa un autre qui aura à endurer mes défauts !? Pourquoi chercher de midi à quatorze heures dite-moi donc?!
Merci, vilavie