Salut,
Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain.. Je l'aime mais à chaque fois je trouve des excuses pour ne plus faire l'amour avec lui.. Comme, je ne prends plus mes pillules,...
Je lui disait que cela allait au début mais en fait, pas vraiment... Ensuite j'ai vraiment abordé le sujet avec lui (il souffre d'un problème d'éjaculation précoce), et je vois bien qu'il fait des efforts.. mais au plus j'y pense, au moins j'ai envie de lui..
En juin, un homme m'a abordé et je me suis sentie séduite et j'ai craquée.. je l'ai trompé! Avec cet homme, c'était vraiment formidable, comme dans un rêve.. Je suis restée avec cet homme pendant 2 mois mais insconsciemment je faisais tout pour rompre avec lui car je pensais à l'autre..
Mon copain a vraiment été touché par l'événement mais voulait quand même que je retourne avec lui.. Je ne voulais plus pour raison sexuelle..
Mais j'ai craquée, je l'aime et je suis retournée avec lui en septembre..
Seulement, c'était depuis lors reproches sur reproches.. mais je résistais.. Depuis 3 semaines, il m'a dit qu'il devait réfléchir,etc.. Bref, je lui ai dit: bonne méthode pour casser! Tu fais fort.. C'est vraiment innovant.. Lol. Depuis une semaine, il a rencontré une jeune fille.. J'ai réussi à lui faire dire.. je le sentais.. jsuis pas conne..
Moi j'étais vraiment larguée, j'avais besoin de tendresse et jsavais plus quoi faire et je suis donc retournée avec l'homme avec qui je l'avais trompé.. Et je suis bien avec lui!! Jme prends plus la tête, je vis au jour le jour! Jme fais pas de souci, jme dis si cet homme me laisse tomber tant pis.. y'en a plein d'autres.. (jdis ca pcq on se voit mais jsais pas si on est vraiment ensemble..). Mais je vois bien que je commences à m'attacher! Pcq jsuis trop bien!
Maintenant, mon copain est tjs avec cette fille mais il dit qu'il m'aime et ne veut qu'une chose: Etre avec moi.. toute sa vie..
Moi aussi je l'aime il me manque mais je n'ai pas envie d'arrêter avec cet homme.. et jne veux plus faire l'amour avec lui ( mon copain)..
Que faire? Moi ca me plairait bien de rester avec les 2.. mais ca ne plaira pas aux autres..
Est-ce que vous avez déjà vécu la situation? Dites moi quoi.. je n'attends pas de solution mais juste un peu parler et confronter nos idées..
Merci. Psychosay