relation avec homme marié, s'arrêter?
J'ai besoin d'un conseil. J'ai 30 ans, célibataire et très libre. Je me sens dépassée par les évènements. J'ai rencontré un homme et de suite ça a été le coup de foudre. Pendant qq jours nous avons tissé des liens, des conversations et je ne pensais pas du tout qu'il se passerait qqch même s'il me plaisait énormément, mais je savais qu'il était marié. Nous nous sommes rencontrés dans un évènement commercial en Espagne (nous travaillons dans le même secteur) et puis vers la fin de la semaine, nous avons concrétisé et sommes sortis ensemble et c'était merveilleux. Je pensais en rester là. Sauf que depuis, il m'a envoyé des tonnes de sms, d'email, qu'il m'écrit tous les jours et veut me revoir. J'ai déjà dit non une première fois car j'avais un peu peur de cette attirance folle et réciproque. Je n'ai rien contre une histoire pour le sexe mais je me demande s'il ne s'est pas attaché à moi. Il me demande de le voir dans un mois. J'hésite, j'ai aussi très envie de le revoir, je suis vraiment partagée et je me demande si ça ne serait pas mieux de l'oublier tout de suite? Merci de vos commentaires.