Besoin de réponse!
Je suis un peu perplexe sur le sujet de la violence conjugale.
Je crois être victime de violence par mon copain . Je suis avec lui depuis 10 ans, et depuis qu'on est ensemble la relation n'a jamais été évidente.
Nous nous sommes souvent chicaner, et il est arrivé parfois qu'il me frappe a l'epaule( 3 fois depuis), mais a chaque fois je suis resté car c'est tout de même un bon gars, et je me disais que c"etait a cause de nos caractère que l'explosion arrivait. Je pensais lui avoir pardonner, mais...
Je me sens controler et etouffer par mes gestes, surtout depuis que jèai un enfant avec lui ( 3 ans). Il me fait parfois peur, mais je sais qu'il ne pourrait aller trop loin, mais j'ai peur pareil.
Je suis partie de la maison hier, je n'en pouvais plus. Je lui fais énormément de peine, mais j,en ai trop besoin. Dans les premier année de notre relation, il a même jeter mon chat par la porte patio car le chat avait fait ces besoins sur le tapis. Mon chat a eu la pattes cassée et j'ai du le faire tuer pour cesser le radottage. Il a beaucuoup regrettée son gestes, il m'a dit qu'il nèest psa si violent et que les autres hommes sont même plus violent que lui. Je ne sais plus si c'est moi qui exagère la situation ou qui fabule, j'ai besoin ue uelque m'eclaire sur le sujet. J'ai commencé a le dire a mon entourage ( certaine personne) car je n'en peu plus de vivre ainsi sour surveillance, je dois donner un compte rendue sur tou et je déteste le cellulaire car il m'empeste la vie. Suis-je rendue folle ou parano... J'ai envie de lui donner un chance et en même temps je ne lui fais us confiance ,il veut voir quelqu'un pour l,aider mas je ne sais pas si sa va continuer.
Merci
Anne