Bonjour a tous !!!
J'aimerais avoir votre avis sur une question existentielle : Doit-on ressortir avec son ex ???!!!
Voici mon histoire : lol !
ma copine ma kité debut juin (sa fesait presk 3 ans ke l'on été ensemble) pendant qq jour, car el en avé mare de mon comportement (je faisait souvent la tete et je nété pas trés agréable, mais cela été du à l'approche de mes examen) puis el ma repri mé moi jété vexé, el ne sé mm pa excuser de mavoir fé soufrir, sé mm moi ki oré du lui dir merci !!! dc jui est di non et j'ai retrouvé qq'un dautre.
Elle de son coté elle s'est remis avec un mec presque en mm tps que moi et elle a couché avec au bout de 2 semaine. (alors que moi je n'ai rien fait de mon coté).
Ensuite, fin juillet on s'est remis ensemble 2 jours, elle a kité son mec et moi ma copine, mais au bout de 2 jr, el ma largué, pour se remttre ave lui...
Et il ya deux semaine, on sé remi ensemble mais sa n'est pas comme avant... je ne cesse de penser a la relation kel a vecu avec un autre (et surtout kel est couché avec)
De plus, moi j'ai souffert pendant 2 mois alors qu'elle, elle construisé un truc avec un autres hommes ss jamais pensé a moi, et maintenant, elle revient, je trouve que c'est trop facile, je suis assez rancunier et je vois pas pk moi je devrais souffrir et pas elle!
Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce que VOUS feriez a ma place ??? rester avec ou non ??? sachant que personnelemnt, le truc qui me bloque le + , c'est qu'elle a fait l'amour avec un autres !!!
Merci pour vos réponse, sa m'aidera bcp !!!