Bonjour,
J'écris parce que je capote littéralement, ben dans ma tête là. J'ai traversé d'innombrables épreuves ces derni;eres années et je n'ai pas pris le temps de vivre tout simplement.
Je suis divorcée depuis plusieures années et je me cherche comme femme. Je n'ai pas de modèle adéquat pour me définir non plus. Je suis dans une phase je me cherche et je profite de l'instant qui se présente. Un peu comme si je voyais le monde comme un mini laboratoire d'expériences pour me trouver moi.
Normalement j'ai des aventures presque sans lendemain. Toujours plus rockambolesque les unes que les autres, j'aimais les games de pouvoirs et de cerveau. L'an dernier je me suis mise dans le pétrin, j'ai mal interprété et j'ai pas vu venir le gars (encore une fois), c'est là que j'ai arrêté de jouer.
Bref, mon problème en ce moment c'est que j'ai rencontré un homme qui est super gentil. Il veux m'aider bordel !!!! Je sais pas quoi faire. Il a l'air complètement acro, pourtant je lui dis que je suis une sale vache qui ne sait pas ce qu'elle veut. Ilme fait du bien mais après 2 heures j'ai juste le gout de foutre le camp et c'est ce que je fais. Moi la fusion, ishhhhhhh. Passer tout son temps ensemble, prévoir le prochain rendez-vous, faire des promesses erkkkk. J'ai l'impression qu'il voudrais me "gober". Le romantisme me fait rire profondément, bon je ne le fais pas(ben devant les autres) mais je comprend rien. J'ai l'impression que je devrais me comporter en ados (mes chums de filles me trouvent pas mal drôles, car elles c'est ce qu'elles recherchent a recréer avec leur amoureux, le côté ado). Moi je voudrais juste être bien, c'est tout. J'en ai des enfants, mon côté mère et "fusion" est vraiment comblé. Je ne suis pas capable de me rapporter (genre a quelle heure je vais revenir, ou je vais, pourquoi je ne réponds pas au téléphone....)
moi ce que je voudrais dans le fond de moi, c'est une famille. ou tout le monde coopère. Je me demande si je suis une super égoiste, car je n'arrête pas de parler de moi moi moi, mes besoins. Ma grand-mère me ferait la morale hihihi Elle a sacrifiée sa vie pour les autres.
Je me demande vraiment c'est quoi aimer un homme. Je serais bien prête a être fine là, mais il faudrait que j'aie des avantages, je sais pas...Là je passe mon temps a mettre des limites. Je ne veux pas faire de fausses promesses rien de ça, mais bordelllllllllll Je me trouve compliqué.
Je sais pas est-ce qu'il y a d'autres gens dans le même genre de situation, qui veulent, qui ne veulent pas.... Qui veulent une relation de couple non fusionnelle (du genre pas toujours collé a écouter un film et a parler parler parler les yeux dans les yeux).
Merci de me parler de ce que vous vivez ou bien m'expliquer a quoi ^ca sert tout ça.