Bonsoir a tous, je suis nouvelle ici.
J'ai déja posté quelques messages sur d'autres sujets..encor un moyen pour m'éviter de poster ce message la, pour le lequel je suis ici.
Voila j'ai beau etre jeune et n'avoir au yeux de beaucoup" rien vécu" , l'histoire de ma vie est bien trop longue et compliqué pour etre écrite en quelques lignes.
Depressive?J'ai toujours espéré que quelqu'un un jour mette ce mot sur mes symptomes, pour faire taire tout ces gens appelant ca une "simple" crise d'ado.
Vous me direz que se serai bien mieu pour moi que ce ne soit que ca , mais je sais,moi, que ca vient de bien plus loin.
Depuis toute petite rien ne va, dans aucun domene, sans exception.
Enfait je crois avoir dépasser tout les passages de la depression, et que j'en suis venu à bout.Vers l'age de 8ans je m'été dit que jamais je ne dépasseré les 20ans, je m'éfforcé d'oublier ca.Mais plus je m'en approche plus je m'éteint.Tout mes problemes psycologiques qui m'on fait perdres amis, vis sentimentale , relations familiales m'ont aujourd'hui fait perdre le fil de mes etudes, preuve que je suis incapable d'avancer et qu'un avenir est encor plus impossible.
Pour vous résumé ma situation, à ce jour d'aujourd'hui je ne suis rien,mon avenir est un trou noir, mon passé un vrai déchet que je m'éfforce involontairement à salir encor plus...
A en lire les definitions j'aurai une personalité paranoïaque ,borderline, histrionique, évitante et dépendante.Je ne parle donc plus à personne de tout ca,je me suis vite rendu conte que c'été une flagrante perte de temps et d'energie!Les gens se fichent des histoires de depressifs car elles sont à leurs yeux imcompréhensibles et exagérées, pour les gens "normaux" notre vie est aussi pénible que la leur sauf qu'eux ne se plaignent pas autant.Ca me fais rire..j'aimerai tellement qu'une seule fois dans leur vie ils se sentent vide,oui vide ce mot semblera étrange à certaines personne et moin à d'autres, qui l'on déja vécu ou le vive tout les jours.
Je me renferme, j'étouffe.
Mon hypersomnie m'a toujours géné, mais la je crois que je la remerci..grace à elle je ne reste debout que quelques heures par jour, tout est si fatiguant...inintéréssant.
Enfin bref,j'ai passé ma vie à me battre, je me souvien encor de ces larmes qui coulaient tout les soirs sur mes joues de petite enfant innocente..aujourd'hui elles ne coulent plus.Je ne peu pas en dire plus sur ce qui m'est arrivé dans ma vie pour le moment, mais j'avais envie de parler se soir, j'ai fait une enorme crise, ca fesé longtemps, trés longtemps, et je me suis rendu conte aprés tou ce temps que je n'avai personne à qui parler.C'est affreux.Jamais je ne me suis senti aussi seul.