Hello à tous,
ma question va certainement parraître ridicule mais là je suis largée... aidez-moi.
Cela fais un an et demi que je suis seule. Ma rupture a été très difficile (dépression, tentative de suicide....)
Depuis le début de k'année je vais mieux et j'ai eu plusieurs relations "pour le fun". Des hommes qui voulaient rien de sérieux mais que du sexe et j'ai bien profité de la vie.
La semaine dernière un ancien collègue m'a contactée pour aller boire un café car il était en ville. On a échangé bcp de mails. Ca faisait un moment que j'avais pas eu de ses nouvelles. Et puis tout d'un coup il s'est mis à me faire des avances. Je lui ai fait remarqué qu'il était marié, mais il a continué et je ne sais pas pouruqoi je me suis sentie irrésistiblement attirée dans son jeu... c'est un bel homme (il a même été manequin)... bref on a plus ou moins concku que quand on allait se voir il y avait lapossibilité qu'il se passe qqch entre nous.
Je dois le voir mardi... nous sommes dimanche... j'ai pas arrêté d'y penser et cette idée m'excite terriblement. Je me sens comme "appée" par lui. Alors que je ne l'ai pas vu depuis 3 ans et qu'il y a jamais rien eu entre nous. Ces mails ça a été comme "électrique"
Que vais-je faire mardi ?? Céder à la atentation et coucher avec un homme marié ? Ma conscience travail dur... et aussi j'ai peur de me brûler les ailes. Si on y prend goût ? Et si je m'attache ?
Aidez-moi parlez moi de vos expériences.... viiiiite avant mardi. Je suis dans le flou total et j'ai peur à la foi de faire une grosse bêtise mais aussi de passer à côté de qqch... QUE FAIRE ?