Bonsoir tout le monde..
Voilà, j'ai 16 ans et depuis plus d'un an a peu pres, je n'ai qu'une envie s'est de mourrir. Meme si je ne sais pas ou j'irai si je meur, je suis persuadé que ce sera mieux qu'en ce monde..
Pour l'instant, je n'en ai parlé qu'a une personne de ce que je resent. Quelqu'un que je connais sur internet. (un ami que je vois maintenent )
Voilà.. Je crois avoir trouver la cause de mes envies..
_Ma relation entre ma famille, père, mère & frère ne vas pas bien.
J'ai l'impression de vivre avec des gens mais que je n'aime pas..
Ma mère dort souvent ou passe son temps a fumer & a travailler.. Mon père m'insulte & mon frère ( qui a 4 ans de plus que moi ) passe son temps a se moquer de moi Ou est gentille quand il a besoin d'aide.
Je suis un petit peu handicapé au niveau du genou, ce qui m'empeche certaine activité..
J'ai le droit a " Alors fénéant, tu te bouges pas ? " , " Mais je m'en fous que t'es mal au genou ! Je t'ai demandé de le faire ! ", " Alors tronche de merde, t'as encore rien foutu aujourd'hui ? ". " Arrete de le faire expres " !
Sinon, j'ai le droit a :
"T'es qu'un enfoiré" , " Je sais pas pourquoi on t'as pas mis en pension ! " , " T'es qu'un enculé de première. "
Vous voyez l'ambiance.. Chaque jour ca.
En bref, j'ai l'impression qu'ils me haïssent..
L'autre raison en plus personnel.. :
J'ai vécu quelque chose avec une fille.. Quelque chose de tres fort..
Mais elle passe son temps a draguer les autres gars..
Pour elle, amour ou gentillesse rime avec Fric' & Style.. Je m'en rend compte souvent..
Parfois, j'ai l'impression d'etre tombé amoureux d'un serpent. Qui me tue doucement..
Quand je veux l'oublier et tourner la page, elle pleure, me dit que s'est moi qu'elle Aime..
Moi, je craque.. Je retourne avec elle. Quand je repense a tout ce qu'ai vécu avec elle, je ne peux pas l'oublier n'y meme aimer une autre fille..
Voilà.. Ca va faire plus de 3 ans pour ma famille et 1 an pour la fille que j'aime..
Je sais pas quoi faire.
J'ai une envie de vomir en moi, je ne sais pas d'ou sa vient, mais je supporte pas sa.
Rien ne me fait sourire, apars quand j'ecoute de la musique ou quand je suis avec mes amis.
Tout les soirs je pleure et il y a peu, je me suis mis a prier..
Pour moi, avant, ca me parrassait con la religion.. Plus maintenent..
Quand ma mère, mon père ou mon frère me regardent , ils me demandent :
" Pourquoi tu fais cette tronche ? " , " Qu'est ce qui va pas ? "
J'ai envie de leur répondre :
" Maintenent tu te préoccupes de moi ? ", " Je suis plus l'enfoiré de premiere ? "
Voilà.. Si vous pouviez m'aider.. Par moment, j'ai l'impression que je vais mieux.. Quand je ne vois pas mes parents, quand je suis qu'avec des amis. La je pense plus a mourir.
J'ai 16 ans, j'en peux plus.
Je fais quoi pour retrouver le sourire et penser a autre chose ?
Merci.