Bonjour !
Mon fils a 25 ans, je sais ce n'est plus un enfant, mais c'est tout de même mon fils, il consomme, et rien à faire il ne veut pas se faire aider ni s'aider et semble se plaire dans cette vie. Me direz-vous que je n'y peux rien. Je sais tout ça. Mais pour moi, qu'est-ce que je dois faire ou penser pour arrêter de me rendre malade à la seule pensée de recevoir un téléphone avec une affreuse nouvelle ou autre chose du genre. Ça fait 5 ans que ça dure, je n'en peux plus. Est-ce qu'il y a sur ce forum d'autres mamans ou papas au prise avec le même problème? Que faites-vous pour survivre avec ce désespoir présent dans vos vies, je suis tellement épuisée de me demander qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait pour qu'il en soit là. J'ai 2 autres fils qui vont bien mais lui ne veut rien savoir que sa drogue. J'essaie de survivre pour les 2 autres et pour mon mari mais j'ai tellement de peine, dites-moi comment fait-on pour être tout de même juste un petit peu heureuse ? Merci de prendre le temps de me lire et si vous avez juste un petit conseil il sera le bienvenu. Il me manque tellement ce fils, je me souviens de lui lorsqu'il était petit et me posait toutes sortes de questions et me disait qu'il deviendrait pompier lorsqu'il serait grand. J'ai le coeur brisé de le voir se détruire...