Bonjour, a partager….est ce qu il y en a a qui cela est deja arrive…je suis separée depuis plus de 2 et demi mais la separation meme si on ne vit plus ensemble…on se ressent ……autant lui que moi…..la coupure est difficile…meme si on etait d accord pour se separer reste qu on se voit pareil a cause que nous avons un enfant….. maintenant j ai beau travailler sur moi mais il y a toujours ce fil invisible que je n arrive pas à couper, je sais ce qu il vit et lui aussi mais on n est plus capable de vivre ensemble….pour différentes raisons moi je soupconne quil soit bipolaire car son humeur est excessivement changeante et parfois il use de violence psychologique et je ne suis pas sur qu il en soit conscient malgré tout le vecu que nous avons eu ensemble. J ignore pourquoi et j essaie de comprendre pourquoi suis je aussi attache a cet homme qui me fait parfois tellement souffrir intérieurement. ( je sais que ce n est pas sain) je me considère pas maso…mais il reste toujours ce lien invisible …peut etre suis je du pour tes vacances!!!!!
Merci de me lire…