Jai frequenté un gars pendant 4 ans, on se laissait et on reprenait parce qu on voyageait bcp chacun de notre coté. Mais l'an passé sans que je sache trop ce qui s est passé, on a vécut vraiment des mois extraordinaires. On aurait dit qu on s etait redécouvert apres une longue periode sans nous voir. Puis, il est parti en afganistan. Juste avant de partir il ma dit quil souhaitait qu on arrete de sortir ensemble parce qu il ne voulait pas d attache ici, que ca serait trop dure pour lui. Pourtant quand il es parti il menvoyait des emails qu il sennuyait bcp de moi, quil souhaitait que je l attende, ca a durée 3 mois comme ca. Puis un matin il a appelé pour me dire de tout oublier ca, qu il ne voulait pas que je lattende, que tout ca etait une faiblesse de sa part. jai eu beaucoup de peine, mais jme disais qu il perdait les pédales et cest ce que tout l monde qui nous connaisse disaient,e n fait on formait un beau couple et tout l monde incluant moi, avait dabord été surpris de la rupture. Donc jai pris mes distances, jai quand meme esseyé de l oublier parce que ca me fachait qu il m'aille niaiser comme ca. Puis il est revenu il y a un mois. Jetais tellement nerveuse a l idee de son retour que je ne pouvais plus mangé, jetais irritable et jai maigris.
Je lai revu deux fois. La premiere jai pleuré toute la soirée quand il est parti, la deuxieme jai attendu detre prette, detre plus solide. Je lai revu mais je le trouvais vraiment etrange il avait lair super mal a laise detre avec moi, je sentais qu il etait different, alors je lui ai demandé ce qui allait pas mais il disait qu il ny avait rien. hier par un pure hasard, jai su qu il avait une nouvelle blonde. En fait ca fait 1 mois quil est revenu et deux semaines qu il est avec.
Ca m fait tellement mal ! Je suis faché de metre inquiete pour lui pendant 7 mois de lavoir aimé malgré tout, de metre mis dans un etat epouvantable a cause du stress que ca generait ! Je sais que c de ma propre faute en plus ! Et de le savoir filant le parfait bonheur avec une fille qui na meme pas eu besoin de vivre ce calvaire de savoir quil pouvait sauter a nimporte quel moment. Une fille qui etait la au bon moment alors que je lai attendu des mois. Je suis fachée detre encore seule apres toute la peine que j'ai eu... et surtout je suis faché davoir dla peine! Cette relation là etait tout cque javais toujours voulu, jai mis tellement d espoires dans ca! Jai limpression que je ne pourrai jamais plus aimer autant, avoir autant de passion pour qqu meme après 4 ans. Jai plein de souvenirs qui remontent à la surface et jme dis coudon est-ce que cetait des mentries quand il me disait qu aucune fille pourrait me remplacer ? est-ce qu il se sentait forcé de me dire qu il maimait? Je peux meme pas supporter de penser qu il le dis à une autre fille maintenant. Hier je me suis couché completement exténué davoir tant pleuré et jai passé la nuit à faire des reves sans queue ni tete dans lesquelle jetais toujours malade et triste, en fait jai revé toute la nuit que jetais dans des toilettes publiques en train desseyer de sortir une substance de mon vagin qui ne finissait plus de sortir, je me sentais honteuse et peiné.Mais chaque fois que je fermais les yeux ca revenait. Je suis completement brulé, je viens de commencer l université et ca prenait deja tout mon jus.. la je sais meme pas si jvais aller a mes cours aujourdhui parce que je suis incapable darreter de pleurer. svp dites moi que ca passe, qu on s habitue a savoir notre ex dans les bras d une autre fille, que c possible daimer autant meme apres avoir eu de la peine! c ma premiere vraie peine damour, avant ce netait que des amourettes. mais cette peine est aussi grande que les espoirs que j y avait mis et jsais pas si j pourrai le supporter encore bien longtemps!