Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de conseil et de parler car je me retrouve dans une situation très critiques et angoissante de puis plusieurs mois et celà s'empire.
Je suis en couple depuis 7 ans ,j'ai encontré mon homme à 17 ans et il m'a sortit de la galère.
Hors depuis plusieurs moi je vois quelqu un d'autre, pour qui je commence a avoir des sentiments particuliers.Et cette personnen'est pas quelqu un avec qui j epourai vivre par rapport a son caractère et sa vie.
Je ne vis pas avec mon copain mais nous sommes très amoureux.
Il a su que je l'avais tromper en début d'année, mais ne sais pas que je continu a voir cette personne car je n'arrive pas a m'en détacher.
Avec mon copain ont travaers une crise depuis plusieurs mois , je me dit que je vois ma vie avec lui mais parfois je suis attiré par l'autre car en sa pr"sence je me sent bien et vis autre chose.
Mon dilème c'est que je n'arrive pas à m'en détacher en plus il travail a coté de chez moi ce qui n'arrange rien.
Voila en bref .....si qu'elquun peu donner son avis ou ve bien m'aider car je n'en pe plus d'angoisse et je me perd totalement sachant que je travail pas et que je prend des risques sans préservatifs avec cett personne qui dit avoir totalemnt confience en moi, moi je ve pas prendre de risque mais a chaque fois je me retrouve piégé!j'ai passer mon année a faire des tests cela devien inssuportable.