Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 21 ans, et je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Je me sens très seule car tout le monde de mon entourage est en couple... ça me dérpime même par moment!
Enfin, voici ma véritable question:
Depuis environ 1 année j'ai rencontré un garçon qui me plaît beaucoup, même si je ne le connaîs malheureusement que très peu. Voici en quelques points son comportement avec moi. J'aimerais avoir votre avis sur son comportement, est-ce que quelque chose est possible avec lui?
- Il savait mon prénom, sans que je le lui dise (j'imagine qu'il s'est renseigné)
- Il m'a offert des biscuits alors qu'on ne se parlait pas plus que "bonjour, ça va?, etc.", j'étais très étonnée...
- Une collègue m'a dit que j'avais un beau ticket avec lui
- Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il espère me voir bientôt
- Il vient me faire la bise qd on se voit
En début de semaine je lui ai envoyé un mail pour lui proposer d'aller boire un verre... je n'ai eu pour l'instant aucune réponse...
Je ne sais pas quoi penser. Est-ce qu'il m'aime ou non? Comment faire pour lui faire comprendre que je pourrais être intéressée?
De plus, je fais beaucoup moins que mon âge (environ 17 ans) et lui a plutôt 27-28... peut-être que cela peut aussi le freiner...
J'attends vos réponses avec impatience!