Je ne sais plus quoi faire
Je vais écrire un message sur ce forum peut-être que ça va me faire du bien de me confier, j'ai 44 ans je suis célibataire depuis toujours, je n'ai jamais eu de relations vraiment sérieuses seulement 2 qui n'ont pas duré longtemps ( 5 ou 6 mois) j'ai fait une grosse jeunesse je peux me qualifier de fille facile dans ce temps-là entre 20 et 30 ans. Je viens d'une famille dysfonctinnelle mère maniaco-dépressive et père alcoolique. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi et très insécure en amour. Présentement je vis une relation avec un homme marié depuis 1 an on ne se voit pas souvent 1 fois au 2 ou 3 semaines il demeure à 60km de chez moi et il ne m,appelle qu'un fois par semaine, quand je lui fait une remarque il dit qu'il va m,appeler plus souvent mais ça reviens vite à la normale, je sens qu'il a l'air a vouloir se détacher de moi, je sais que ce n'est pas un homme pour moi mais je n'ai pas le courage de le laisser je me dit qu'au moin ça me fait quelqu'un qui me donne un peu d'affection des caresses et c'est un très bon amant alors c'est peut-être mieux que de n'avoir rien du tout alors j,attend mais je sais que je vais avoir de la peine quand ça va se terminer. J'aimerais bien avoir quelques conseils. Mon plus grand souhait serai de faire une thérapie j'en aurai grand besoin mais je n'ai pas les moyens. Merci