Une femme , qui est arrivé dans un moment de ma vie ou enfin j'allais vivre seul (sans coloc, parent etc...) semble dans un combat effrener pour prendre de plus en plus de place dans ma vie. Je lui ai expliqué que j'avais besoin de vivre seul. Je lui ai également dit que cela me rendais nerveux de voir qu'elle agissait comme si nous deux c'était pour la vie , elle m'a rassuré et a clos la discussion. Pourquoi fait-elle des cadeaux à mes amis qui viennent d'avoir des enfants. Est-ce vraiment pour eux qu'elle ne connais pas ou pour m'attacher davantage? Pourquoi veut-elle que je lui installe une table chez moi pour faire du scrap booking. Pourtant elle dit comprendre que je souhaite avoir MON chez moi. J'étouffe.... Et elle est tellement généreuse que j'ai du mal à dire non. Je me sens toujours coupable. Je suis de plus en plus anxieux, je fais de l'arythmie depuis des mois... J'ai peur qu'en essayant de lui expliquer elle cherche à m'attacher davantage. Je me sens comme dans un sable mouvant dans lequel plus je bouge pour tenter de règler la situation, plus je m'enfonce. Elle m'a fait sentir dernièrement que j'était parmi les rare chose qui fesait que sa vie en valait la peine. J'ai beaucoup de respect pour elle, mais l'amour semble dans le coma.
Comment m'en sortir???