bonjour,
J'ai 55 ans et je suis divorcée depuis plus de vingt ans... d'un homme que j'admire toujours beaucoup et avec qui j'ai eu trois filles..
J'ai apprivoisé ma solitude depuis bien longtemps et j'ai connu d'autres hommes , pas des quantités incalculables, mais je n'ai jamais vécu avec aucun d'eux... les enfants, la distance ect...
J'ai eu une quatrième fille, qui a 16 ans aujourd'hui d'une de ces histoires...Ce fut pour la plupart de belles histoires, de grandes histoires ou j'ai vécu de grands moments mais qui se sont soldées par de grandes souffrances la plupart du temps.
L'un d'entre eux est retourné avec sa femme, l'avant dernier était marié et il fut clair tout de suite, il ne quitterait jamais sa femme. Notre histoire a duré 7 ans, j'ai passé plus de temps à l'attendre qu'à le voir mais quand je le voyais cela effacait tout.
Il y a deux ans, il a prit sa retraire, les déplacements de 220kms n'avaient plus de justifications possibles, il a disparu tout à coup en me disant qu'il viendrait dans les deux semaines suivantes, il n' est jamais revenu. Son tel a été changé. Mon dieu, que les hommes sont laches...
Il y a trois mois, j'ai fait la connaissance d'un homme qui habite lille. Enfin! pas trop loin de chez moi. Nous sommes sur la meme longueurs d'ondes, plutot intello, sensible, poête...
bref un homme qui me plait...
Il est marié, sa femme habite leur maison de vacances à Bordeaux et dans deux ans il part la rejoindre deffinitivement, retraite oblige....
C'est dans la répétition que l'on se rend compte que c'est chez soi, qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais je me demande quoi...chez moi..
Pour etre honnête, je n'aime pas trop la souffrance et j'ai déjà donné. C'est vrai que la liberté est quelque chose de très important pour moi mais il doit y avoir des arrangements posibles...
a cette heure, je ne vois plus très clair en moi même, je n'ai jamais très bien su ce que je voulais non plus d'ailleurs.
A cet heure, il est en vacances huit jours avec sa femme et j'ai très envie de le revoir, le jeu en vaut il la chandelle ?
Merci de m'éclairer