Bonjour à tous
J'ai aujourd'hui 19 ans. Cela fait à présent un peu plus de deux ans que je ne m'accepte guère tant sur le point de vue moral que physique... Si bien qu'il y a tout juste six mois, j'eus même souhaité entamer une chirurgie esthétique dans l'espoir de me rendre un peu moins laid que je ne le suis... Mais en vain (mes parents eurent refusé à ce que je suivisse cette opération pretextant que celle-ci était beaucoup très chère et que de toute manière je ne me faisais que des idées sur mon physique).
Cette mal acceptation (physique ET mentale) de mon être ne fait bien évidemment que d'aggraver ma timidité. Mon pire ennemi n'est autre que moi-même. Aujourd'hui je sombre dans une grande dépression... Je me sens tout nul, bête comme tout, impuissant lorsque l'on a besoin de moi... De plus, je ne dispose que de très peu d'amis sur qui compter :cry:lorsque je vais mal. De ce fait, personne (hormis quelques membres de ma famille) ne me reflète véritablement une image postive de moi-même pour tenter de me "revaloriser" si je puis dire...
Il y a un mois, j'ai pensé à mettre fin à mes jours.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses.