POURQUOI CACHER A SES PROPRES ENFANTS SA MALADIE
Bonjour tout le monde , aujourd'hui je voudrais ouvrir le débat sur un sujet très important que la majorité des gens ont vécu un jour, c'est le fait de cacher sa maladie à ses propres enfants.Mon père par exemple avait une cirhose de foie avancée et je ne l'ai su qu'à deux mois de sa mort et pourtant on était trés complices, on ne se cachait rien du tout, et maintenant j'ai des remords, pourquoi je n'ai rien pu détécter, aumoins je l'aurais soutenue moralement et pour vous dire même quand j'étais au courant après son coma par son mèdecin et quand il s'est réveillé il ne voulait pas que je sois au courant, et puis il ne voulait pas en parler même si c'était la dernière étape.C'était très dur, et surtout que cette maladie est ravageuse, c'est comme si on alumait une mêche.Mais en même temps j'étais trés fière de lui, je me demande comment il a pu trouver tout ce courage pour ne laisser rien apparaittre,on dirait qu'il n'était pas malade, il a su gérer cela jusqu'au ou il a été trahie par la phase des coma répétitifs c'est là ou il ne pouvait rien faire car il perdait la mémoire et il dredevenait lucide de temps en temps.Je voudrais bien avoir vos témoignages peût-être que cela va me calmer car j'ai des remords tout le temps je me dis que je n'ai pas fais le necessaire au moment opportun mais il faut dire quand j'ai su pour lui je l'ai plus quitter jusqu'au dernier souffle pas le dernier car il est décédé à l'hopital mais je l'ai accompagné dans ces moment difficiles.Que dieu aie son âme, c'était mon papa chéri, je l'aimais énormément, c'était un grand homme avec un grand "H".