mon conjoint me pourris la vie
voila des semaines que je parcour tous les forums en essayant de trouver des réponses à mes questions
aujourd'hui,je pense avoir mis un mot sur ce que je pensais etre "des crises de couples normal" MANIPULATION
je vis avec un homme depus 8 ans,lors de notre rencontre j'avais 2 enfants de 10 et 8 ans(nous avons actuellement 2 enfants ensemble de 7ans et 15 mois).
bref,"lui" gentil,drole,timide,généreux au départ ma pris sous son aile avec mes petiots.
notre relation s'est vite dégradé quand "lui" à décidé de vouloir se montrer autoritaire envers mes enfants,evidemment sa s'est mal passé et depuis le cauchemar qu'il nous fais vivre,me fais prendre conscience que je vais devoir le quitter.
"lui" est devenu colérique,impulsif,menteur,voleur,lunatique et j'en passe....il dénigre mes enfants,leurs renvois toujours des torts,jamais une félicitation ne sortiras de sa bouche,avec eux et devant moi il a un humour grinçant,sarcastique.
autoritaire "lui" ne supporte pas d'avoir tort
j'ai pourtant tapé du poing sur la table lui demandant de respecter mes gosses,j'ai crié pleuré pour qu'il change....en vain.
notre couple n'existe meme plus,jamais de sorti,aucuns amis,nos discutions ne sont que des banalités quand "lui" ne se met pas en colère.
j'essaie continuellement d'anticiper les crises,je suis au aguets du moindre dérapages de mes enfants pour ne pas réveillé "la bete".
je suis en état d'alerte permanente car "lui" est malin et sait me retourner le cerveau et se plaindre comme un enfant gaté d'ailleur voici son comportement "immature' de ces derniers jours;
il fais des chèques en bois a tout va,il n'a pas su gérer son découvert et depuis l'appel du banquier pour rendre chéquier "lui" s'est mit en tete de "l'enculer" alors il s'est "payé" un ps3 a 599euros!!!!!
le camping 345euros et j'en passe!!!!.
je l'ai prévenue des risques et des conséquences mais "lui" s'en tape.
il ne songe qu'a sa personne et si je lui reproche il me dit;"t'en a bien profiter" tu m'a pomper toutes mes tunes".
je suis a bout,je veut le quitter mais l'appart est à mon nom,il me menace sur nos enfants,de tout péter chez moi.
je ne peut pas le foutre dehors j'ai trop peur,bien qu'il ne me frappe pas ,quel conseils me donneriez vous? merci de m'avoir lu....
.