Aujourd'hui après avoir donnés 2 enfants à mon mari par Amour, je me retrouve seule face à moi même...Mon histoire n'est pas simple,mais j'aimerais votre idée, votre feeling sur mon histoire...
Je suis mariée depuis bientôt 10 ans, j'ai un handicap (je boite et doit marcher avec une canne, suite à un accident...un homme en étât d'ébriété m'a frappée)mon mari m'a connu avec mon handicap et il disait que ca ne le dérangeait pas, je suis très autonome même si j'ai parfois besoin d'aide...
Je lui ai donné 2 enfants qu'ils voulaient profondément malgré que nous savions tout les deux que ça aggraverait ma santé,des enfants seraient pour nous une joie que nous voulions a tout prix...
J'ai eue ma fille et tout c'est bien passé, je n'ai pas régressé physiquement et cette petite fille fût ma plus grande joie et mon plus bel accomplissement! Mais mon mari a fait volte-face et du jour au lendemain,il disait tout regretter,son mariage, sa fille etc...il avait de grandes angoisses que je tentais de calmer et je me disais que ca passerais...il se mit alors a ne plus aimer sa fille, si elle pleurait, il perdait les pédales, s'en allait a l' extérieur etc...
Et voila que je suis tombé enceinte de mon deuxième enfant, pour laquel il voulait l' avortement,je n'ai pas pu et comme j'avais les moyens financiers et la capacité de m'occuper de mes enfants et surtout je l' aimais déja ce petit être en moi, je fût fit de sa demande d'avortement...j' ai eu un fils, il accepta plus son fils a la naissance du seul fait que c'était un garçon, mais bref sa lune de miel ne dura pas longtemps...
Ces angoisses lui ont repris, je dus même l'amener a l'urgence quelques fois et malgré sa rencontre avec un bon psychiâtre et une prescription de médicament pour l' aider, il ne voulu jamais prendre sa médication...
La vie continua, ces angoisses me perçaient le coeur et il me répéta a maintes reprises qu'il regrettait tout, ces enfants, sa femme, sa vie de famille etc...Pourtant bien des hommes seraient heureux avec ce qu'il a, une femme aimante, des enfants en santé, intelligent, une maison etc...mais pour lui rien ne fait...
Aujourd'hui, les enfants ont 7 et 9 ans, avec les enfants ca va mieux, quoique il me dit encore de temps a autre qu'il n' aurait pas du avoir d'enfant. Il ne couche plus avec moi depuis la naissance de mon fils, donc 7 ans, il ne veut pas nous quitter puisqu'il dit qu'il ne peut pas me laisser élever les enfants seule avec mon handicap...Il me dit se sentir coupable envers moi donc il dit rester par devoir et loyalité.
Pendant ce temps,je rêve d'un amour partagé, de faire l'amour vraiment (on ne se touche plus depuis 7 ans), d'aimer et être aimer comme je le mérite...Bien sur mon handicap me dit que je suis mieux de rester avec le père de mes enfants, qui voudra d'une femme handicapée qui a perdue toute confiance en elle ?
Parce que le pire pour moi dans tout ça, c'est que j'ai perdu toute estime de moi, en étant tant d'années sans être désirée, je ne me sens plus belle et désirable, ca fait tellement longtemps que je ne sais même pas si je s'aurais aimer et être aimée...
Nous faisons chambre à part, les enfants ont une vie normale et équilibrés..pour les gens de l' extérieur nous sommes une belle famille unie, mais je me sent si seule...si indésirable, je ne sais pas quoi faire de cette situation, écouter la raison ou la femme en moi qui n'a pas renoncé à l' Amour ?
Merci pour vos opinions et vos conseils.
Annabelle