aider moi svp
bonjour j'ai 42 ans et j'ai quitter le domicile conjugale apres 20 années de mariage car mon mari me menait la vie dure.Ne sachant pas ou aller en quittant mon domicile j'ai preférer laisser mes 5 enfants a leurs père pour ne pas qu'ils soient a la rue... Actuellement je suis séparée officiellement et je vis avec un ami que j'aime beaucoup mais mes enfants me manque très fort. Je travaille a mi temps et donc je ne gagne pas beaucoup d'argent d'ou la difficulter de me trouver un logement pour moi et mes enfants que j'aurais en garde alternée a partir du mois d'octobre. Je ne sais pas mettre mon domicile chez mon ami car il va perdre pas mal d'argent et puis j'ai peur pour la prise en adultère... Mes enfants me manque tellement que j'ai dans la tete de rentrer au domicile conjugale uniquement pour eux mais pas pour mon mari etant donné que je n'ai plus de sentiment pour lui... Je me rend compte que si je rentre auprès de mon mari j'abandonne mon ami que j'aime du fond du coeur et que je risque de le perdre a jamais ... Je repasse au tribunal au mois d'octobre et si je n'ai pas trouver de logement je perd la garde alternée des enfants. Que dois je faire ? est ce que quelqu'un peu m'aider ?